Postée il y a 14 jours
Vous intégrerez l'équipe d'un glacier en tant que DEMI CHEF DE RANG H/F.
Vos missions :
- Effectuer l'accueil selon les consignes et installer les clients.
- Effectuer une prise de commande.
- Savoir servir au plateau.
- Savoir gérer les priorités, le suivi des commandes et l'ordre chronologique du service.
- Savoir débarrasser les mets en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
- Encadrer une équipe et répartir les tâches en fonction de l'activité.
- Savoir effectuer des encaissement.
Vous possédez une première expérience significative sur une fonction similaire
Vous aimez le contact avec la clientèle? Vous avez acquis une méthodologie durant votre parcours professionnel? Organisation, Rigueur et Sourire sont les maîtres mots vous définissant ?
Alors n'hésitez pas et postulez !
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer une caisse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer une caisse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.