Assistant ADV H/F

ADERIM
Postée il y a 57 jours

Les missions du poste

Dans le cadre de sa politique diversité, votre agence Aderim Chartres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines.

Cette offre vous intéresse rejoignez-nous !! Postulez dés maintenant : @.**
QUI SOMMES-NOUS ?

ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils.

Les consultants d'Aderim mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Pour étoffer leur équipe, nous recherchons activement pour un de nos clients, basé à NOGENT-LE-ROI, un ASSISTANT ADV (H/F) :

Au sein de l'équipe ADV vous serez en charge de :
- La saisie des commandes clients
- La gestion des saisies (bons de livraison, commandes), planning clients, relance des approvisionnements clients
- Le suivi administratif avec les transporteurs (livraisons, enlèvements France/ Export)
- Etablissement des devis
- Gestion de la facturation / recouvrement
Votre profil

Vous êtes organisé, réactif, et doté d'une bonne capacité d'adaptation.

Vous êtes force de proposition et savez manier une grande quantité d'informations.

Diplômé d'un Bac +2 en commerce international / logistique industrielle / gestion d'entreprise OU détenez une expérience professionnelle de niveau similaire.

Vous avez le sens du service client et savez communiquer avec diplomatie.
- Poste à pourvoir en intérim avec essai d'une semaine
- Horaire de journée - 08h30 - 16h30
- Utilisation d'un ERP / CRM

Le profil recherché

Votre profil

Vous êtes organisé, réactif, et doté d'une bonne capacité d'adaptation.

Vous êtes force de proposition et savez manier une grande quantité d'informations.

Diplômé d'un Bac +2 en commerce international / logistique industrielle / gestion d'entreprise OU détenez une expérience professionnelle de niveau similaire.

Vous avez le sens du service client et savez communiquer avec diplomatie.
- Poste à pourvoir en intérim avec essai d'une semaine
- Horaire de journée - 08h30 - 16h30
- Utilisation d'un ERP / CRM

Lieu : Nogent-le-Roi
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 42 500 € par an

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