Postée il y a 4 jours
Veilleur de Nuit (H/F) - Hôtel 3 Étoiles en Bord de Mer - Corse
Nous recherchons un Veilleur de Nuit (H/F) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel 3 étoiles en bord de mer en Corse.
Missions :
- Assurer la sécurité et la tranquillité des clients pendant la nuit
- Effectuer des rondes régulières dans l'établissement
- Accueillir les arrivées tardives
- Veiller à la propreté et à l'ordre des espaces communs
- Intervenir en cas de problème ou d'incident et alerter les services compétents si nécessaire
- Mise en place du petit déjeuner
Profil recherché :
- Expérience en hôtellerie ou en sécurité appréciée
- Sens du service, autonomie et rigueur
- Bonne présentation et excellent relationnel
- Capacité à gérer les imprévus avec calme et professionnalisme
- Disponibilité pour travailler de nuit (horaires entre 22h et 7h)
Conditions :
- Poste non logé
- Travail de nuit
- Salaire selon expérience
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Experience: 1 An(s) - DANS LE POSTE
Compétences: Effectuer des rondes de surveillance,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
HOTEL LA PIETRA
Experience: 1 An(s) - DANS LE POSTE
Compétences: Effectuer des rondes de surveillance,Gérer les situations d'urgence et appliquer les procédures de sécurité,Informer, renseigner, orienter une personne sur le site
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
HOTEL LA PIETRA