Temporis Interim
Postée il y a 24 heures
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
Votre agence TEMPORIS recherche pour le compte de l'un de ses clients un responsable achat sur le secteur de Marmoutier.
Au sein du pôle achat, vous serez amené à réaliser tous les achats des composants et la gestion des stocks pour nos trois magasins et responsable des trois magasiniers.
Vous serez dans un premier temps en binôme avec l'actuel acheteur pendant 1 mois.
La maîtrise de l'allemand est obligatoire, l'anglais est un plus !
Vos principales missions seront :
1.
Achats (60%)
Gérer les relations avec les fournisseurs
Suivi des commandes
Relances fournisseurs et mise à jour des dates de réception
Passer les commandes d'après le CRBN conjointement avec le planning de production
Gestion du lancement des pièces fabriquées gérées en stock
Valorisation des fabrications internes
Supervision de la gestion des stocks
2.
Gestion des retour (20%)
Gérer les pièces défectueuses et suivre leur retour et analyse chez les fournisseurs
Tenir une grille d'évaluation des fournisseurs
Vérifier que les articles homologués ont une documentation juste et à jour
3.
Stratégie et veille (20%)
Choisir de nouveaux fournisseurs
Négociation des tarifs
Mise en concurrence de technologies différentes
Fixer les niveaux de stocks pour des produits stratégiques et rationaliser les articles
Une expérience dans le domaine est obligatoire.
Si cette offre vous intéresse, n'attendez plus et venez vite vous inscrire dans notre agence !
Expérience requise : ()