Postée il y a 5 jours
***Dans le cadre du Forum Hôtellerie/Restauration/Tourisme du 4 mars 2025 de 9h à 13h au Palais de la Méditerranée à Nice***,
Le Chef de Partie (H/F) participe à la coordination de l'équipe d'apprentis Cuisine, de Commis de Cuisine et de Demi Chef de Partie pour l'élaboration des plats des différentes cartes, conformément aux fiches techniques préalablement établies et aux standards de l'entreprise. Il/elle veille au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire dans les opérations quotidiennes.
HORAIRES EN CONTINU
4 Postes saisonniers à pourvoir non logés
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Préparer les viandes et les poissons,Préparer des repas,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Doser des ingrédients culinaires,Dresser des plats pour le service
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Préparer les viandes et les poissons,Préparer des repas,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Doser des ingrédients culinaires,Dresser des plats pour le service
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
FORUM HOTELLERIE/ RESTAURATION/ TOURISME
LE 4 MARS 2025 DE 9H A 13H
AU PALAIS DE LA MEDITERRANEE A NICE