SOCAPS accompagne la transition durable de l'industrie par des solutions d'assistance technique innovantes mises en œuvre dans le monde entier par des équipes d'experts engagés.
VOS MISSIONS
En tant que Technicien (ne) SAV Itinérant (e) indépendant(e), vous êtes en charge de :
- Réaliser l'installation, la mise en service et la mise au point des équipements ;
- Assurer les interventions de dépannage et de SAV sur machines sur sites clients et par téléphone ;
- Assurer la formation des utilisateurs (exploitation et maintenance) ;
- Rédiger les rapports d'intervention ;
- Appliquer les règles et procédures QHSE en atelier et sur site client.
Cette mission freelance induit des déplacements réguliers en France et au niveau International à environ 80% du temps.
IMPORTANT : Si vous êtes actuellement en activité salariée, vous devez être disposé(e) à devenir indépendant(e).
- Vous disposez d'au moins 8 ans d'expérience en industrie et de bonnes capacités à travailler et superviser des équipes ;
- Vous possédez de solides compétences en électricité, mécanique, automatisme, pneumatique et en service à la clientèle ;
- Vous avez de bonnes notions d'automatisme pour identifier ou diagnostiquer un défaut et d'informatique et réseau (TCP/IP - DNS - VPN etc.) ;
- Vous êtes titulaire des autorisations et certifications nécessaires au respect des règles de sécurité demandées ;
- Vous disposez d'un niveau d'Anglais courant, une autre langue serait appréciée ;
- Vous savez gérer votre planning et avez de bonnes notions de reporting : Pack bureautique et informatique pour assurer la rédaction des notes d'intervention ;
- Vous possédez une aisance en communication et des capacités d'adaptation pour le travail en équipe ou en autonomie ;
- Vous saurez vous rendre disponible pour vous déplacer régulièrement au niveau national et international (80%) ;
- Vous possédez un permis de conduire valide et êtes véhiculé (e).
SOCAPS s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- Vous disposez d'au moins 8 ans d'expérience en industrie et de bonnes capacités à travailler et superviser des équipes ;
- Vous possédez de solides compétences en électricité, mécanique, automatisme, pneumatique et en service à la clientèle ;
- Vous avez de bonnes notions d'automatisme pour identifier ou diagnostiquer un défaut et d'informatique et réseau (TCP/IP - DNS - VPN etc.) ;
- Vous êtes titulaire des autorisations et certifications nécessaires au respect des règles de sécurité demandées ;
- Vous disposez d'un niveau d'Anglais courant, une autre langue serait appréciée ;
- Vous savez gérer votre planning et avez de bonnes notions de reporting : Pack bureautique et informatique pour assurer la rédaction des notes d'intervention ;
- Vous possédez une aisance en communication et des capacités d'adaptation pour le travail en équipe ou en autonomie ;
- Vous saurez vous rendre disponible pour vous déplacer régulièrement au niveau national et international (80%) ;
- Vous possédez un permis de conduire valide et êtes véhiculé (e).
SOCAPS s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap.