STAGE - ASSISTANT(E) D'ÉTUDES MARKETING

Les missions du poste

Au sein du département Marketing Audio et Digital, vous serez un(e) véritable référent(e) de nos marques médias : positionnement, audiences, animateurs, grilles des programmes, concurrence, innovations.
Vous apporterez votre expertise au pôle commercial et à la Direction sur la partie Radio et Digitale, afin de les accompagner au mieux dans la commercialisation de nos supports publicitaires.

MISSIONS :
Marketing produit :
· Sortie et analyse des données d'audiences (radio/digital).
· Création de dossiers sur le média (radio/digital), la marque, les animateurs
· Veille de tendances médias, digitales, tech ou éditoriales pour nourrir l'esprit d'innovation des équipes
Marketing opérationnel :
· Création d'argumentaires et de dossiers d'aide à la vente
· Analyse des investissements publicitaires
. Veille du marché publicitaire

Contrat : Stage

Les offres similaires

Business Developer H/F

Brive-la-Gaillarde
CDI
Régie Radio Régions
Postée il y a 63 jours

Business Developer H/F

Blois
CDI
Régie Radio Régions
Postée il y a 63 jours
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi