Postée il y a 5 heures
Notre client est le principal opérateur de distribution de gaz naturel en France, responsable de l'acheminement du gaz auprès de plus de 11 millions de clients.
Nous recherchons actuellement un·e Conseiller·ère clientèle pour rejoindre notre équipe à Amiens pour un contrat en intérim de 3 mois. Le poste implique les tâches suivantes :
- Appels entrants, sortant
- traitement d'appels, mails, réclamations et fidélisation des clients
Le salaire proposé est entre 14 et 14 euros de l'heure. Les horaires de travail sont de 37 heures par semaine.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Amiens.
Nous recherchons un·e candidat·e avec les compétences et formations suivantes :
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Diplôme de niveau BAC+2
Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe en tant que Conseiller·ère clientèle à Amiens (80000) pour un contrat en intérim de 3 mois.