Nous recherchons, pour l'une de nos entreprises partenaires, une personne CHARGEE DE PROJETS VARIES: IMMOBILIERS- COMMERCIAUX- DE SERVICES- TRILINGUE FRANCAIS - ANGLAIS- ESPAGNOL OBLIGATOIRE- EXPERIENCE DANS L IMMOBILIER NECESSAIRE avec un cursus Marketing/Gestion
Fonctions:
- Assister le Chef d'Entreprise dans ses différents projets immobiliers et de développement entre autres
- Rédaction de mails, courriers ou comptes rendus de réunion
- Participation à des réunions en interne et en externe avec différents corps de métier
- Expérience et maitrise de la gestion de projet et des méthodologies afférentes (retroplanning, gestion budgétaire, ..déploiement, reset...)
- Maîtrise des différents outils de communications dont réseaux sociaux
- Utiliser efficacement les outils informatiques tels que le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...)
- Faire preuve d'un sens de l'organisation et de rigueur dans la gestion des tâches commerciales, administratives afin de tenir les délais/engagements/impératifs des différents PROJETS
Qualifications:
- Expérience obligatoire de plusieurs années dans les différents domaines décrits
- Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...)
- Excellentes compétences rédactionnelles, bon orthographe
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace de l'équipe
Experience: 4 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,PACK OFFICE
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,PACK OFFICE
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.