Postée il y a 2 jours
Description du poste et Missions
Acti'v Bonneville propose une opportunité passionnante au sein d'une entreprise industrielle située à Saint-Pierre-en-Faucigny. Nous recherchons actuellement un Assistant Administratif H/F pour assurer un remplacement dans le cadre d'un congé maternité du 14/04/25 au 06/01/26.
Dans ce rôle clé, vos principales missions incluront :
- Saisir des factures dans l'ERP de l'entreprise, garantissant ainsi la mise à jour précise des données financières.
- Assurer une gestion administrative diversifiée pour soutenir les opérations quotidiennes de l'entreprise.
- Travailler avec les logiciels ACD et/ou CLIPPER ; une connaissance préalable de ces outils sera fortement appréciée et constituera un avantage certain.
Votre contribution apportera une réelle valeur ajoutée au bon fonctionnement administratif de l'entreprise le temps de votre mission
Avantages Acti’v :
Acti’v Emploi est un Groupe familial d’agences de travail temporaire à taille humaine, à l’esprit positif et convivial
Avec plus de 15 ans d’actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats !
Parce que l’Humain est et reste un essentiel et qu’une démarche d’emploi s’inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l’entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l’écoute de chaque besoin. Aujourd’hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps.