Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire magasin de maintenance (f/h)
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, votre mission principale sera d'assurer l'approvisionnement du site de production en pièces détachées ainsi que la gestion administrative du magasin.
Plus précisément, vous serez amené(e) à :
-Tenir à jour et déployer le logiciel de gestion de la maintenance (GMAO) (inventaires, mouvements de stock...).
-Commander les pièces détachées en fonction d'un stock mini préétabli, Ou d'une mise en concurrence de fournisseurs.
-Réceptionner les commandes et vérifier les prix, la quantité et la qualité.
-Vérifier et valider la première étape de facturation des éléments commandés.
-Proposer des actions d'amélioration continue relatif à la gestion du stock.
-Assurer le rangement des stocks et des documentations liées aux matériels
Vous êtes titulaire d'un diplôme en maintenance industriel, vous possédez une première expérience dans le domaine de la gestion des stocks.
Vous possédez idéalement le CACES 3.
Vous êtes dynamique et professionnel, vous êtes rigoureux et possédez de réelles capacités d'organisation et de communication
Contrat : intérim (2025-03-03 au 2025-09-03)
Diplôme demandé : BEP
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Mensuel : 1900 euros