business analyst "expert sirh" (h/f) .

Les missions du poste

Randstad Digital est un partenaire technologique de référence qui facilite la transformation digitale des entreprises en fournissant des talents, des capacités de production et des solutions packagées dans des domaines spécialisés.

Nos services s'articulent autour des quatre domaines d'expertise suivants : l'expérience client (UX/UI), l'ingénierie numérique et l’ingénierie produit, les datas & analytics et la transformation vers le cloud.

Lancée le 30 août 2023, Randstad Digital possède une connaissance approfondie du marché du travail pour accompagner ses clients dans leurs projets de transformation digitale grâce à son expertise et ses méthodologies diversifiées et agiles dont ils ont besoin pour réussir. Nos 25 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur la société en aidant les gens à réaliser leur véritable potentiel tout au long de leur vie professionnelle.

your job

Voici les tâches qui vous seront confiées :
- Analyser les processus RH
- Comprendre les besoins spécifiques des clients et rédiger les cahiers des charges détaillés.
- Assurer le paramétrage, les tests et la formation des utilisateurs.
- Analyse des demandes d'évolutions et/ou de développement spécifique
- Coordination et support aux équipes de développement
- Collaboration avec les avant-ventes et participation aux comités utilisateurs en vue d'améliorer les solutions
- Expertise et support fonctionnel auprès des entreprises clientes

votre profil

Vous devez justifier d'une bonne maîtrise des outils et des enjeux liés aux systèmes d’information des ressources humaines.
- Expérience : 5 ans minimum dans un environnement SIRH
- Types de missions : Fonctionnelles, technico-fonctionnelles ou techniques
- Connaissances métier : Processus RH, paie, gestion des talents, administration du personnel, gestion des temps et activités
- Compétences techniques :- HR Access (paramétrage, administration, maintenance, évolution)
- SQL / PL-SQL
- API, Web Services
- Environnements Linux / Windows
- Outils ETL (Talend, Informatica, etc.) serait un plus
- Soft skills : Capacité à analyser les besoins métier, rédiger des spécifications fonctionnelles et accompagner les utilisateurs
- Profil habilitable

Le profil recherché

Vous devez justifier d'une bonne maîtrise des outils et des enjeux liés aux systèmes d’information des ressources humaines.
- Expérience : 5 ans minimum dans un environnement SIRH
- Types de missions : Fonctionnelles, technico-fonctionnelles ou techniques
- Connaissances métier : Processus RH, paie, gestion des talents, administration du personnel, gestion des temps et activités
- Compétences techniques :- HR Access (paramétrage, administration, maintenance, évolution)
- SQL / PL-SQL
- API, Web Services
- Environnements Linux / Windows
- Outils ETL (Talend, Informatica, etc.) serait un plus
- Soft skills : Capacité à analyser les besoins métier, rédiger des spécifications fonctionnelles et accompagner les utilisateurs
- Profil habilitable

Lieu : Brest
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 23 heures

Business Analyst Epm H/F

Brest
CDI
Télétravail partiel
Accenture France
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Brest / Emploi Business analyst