Commercial sédentaire BtoB (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons des commerciaux sédentaires avec impérativement une expérience en B2B et une forte appétence pour le digital/numérique

Missions du poste :
- Promouvoir les services d'eKonsilio
- Prospection et développement de portefeuille
- Vendre et proposer les services adaptés
- Développer et pérenniser les relations avec nos clients
- Manager, former et accompagner le/la chargé(e) dans la réussite de ses objectifs
- Assurer le suivi commercial et administratif de vos clients

Caractéristiques du poste :
- Rémunération fixe mensuelle brute de 2000€
+ Primes mensuelle possible de 200 € après 6 mois et évolutive après 12 mois, conditionnées à la tenue du CRM, au respect des process, et à l'assiduité. Le système de prime est atteint par des paliers.
+ Partie variable déplafonnée basée sur les résultats
- Horaires : Lundi au Vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Télétravail : 1 journée par semaine
- Type de contrat : CDI,
- Tickets-restaurants d'une valeur de 10€ ( 50% pris en charge par la société )
- Formation de 2 semaines dès le début du contrat

*** Information complémentaire : démarrage du contrat dès le lundi 17 mars (vous devez être disponible à cette date)

Experience: 2 An(s) - en B to B

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Négociation,Forte appétence pour le digital,Prospection

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

L'entreprise :

eKonsilio est l agence de marketing conversationnel qui repense le parcours client digital en plaçant l humain au centre de la relation client des marques. Elle intervient sur le déploiement de stratégies conversationnelles.
L objectif est d établir une communication instantanée et personnalisée entre la marque et ses clients via des canaux de messaging. Leurs experts conversationnels - disponibles 24h/7j - les conseillent dans leur recherche d informations.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - en B to B

Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Négociation,Forte appétence pour le digital,Prospection

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Conseil en relations publiques et communication

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Bienvenue chez eKonsilio

L'entreprise :

eKonsilio est l agence de marketing conversationnel qui repense le parcours client digital en plaçant l humain au centre de la relation client des marques. Elle intervient sur le déploiement de stratégies conversationnelles.
L objectif est d établir une communication instantanée et personnalisée entre la marque et ses clients via des canaux de messaging. Leurs experts conversationnels - disponibles 24h/7j - les conseillent dans leur recherche d informations.

Lieu : Le Mans
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 28 000 € par an
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