Les missions du poste

Missions et tâches principales inhérentes au poste :   

  

1- Gestion des commandes  

  • Préparer et passer les commandes en lien avec les différents services de l’établissement. 
  • Réceptionner, contrôler, décartonner et ranger les livraisons   
  • Enregistrer les bons de livraison et les factures   
  • Collaborer avec les fournisseurs, en assurant un suivi et la pérennisation des relations pour une gestion optimale des achats   

  

2- Gestion des espaces de stockages  

  • S'assurer du respect des procédures d’hygiène et procédures internes des espaces de stockage et du quai de livraison   
  • Contrôler que les marchandises soient rangées dans un endroit sécurisé   
  • Veiller à la propreté des lieux de stockage   
  • Ordonner l’économat et les chambres froides   

3- Gestion des stocks   

  • Contrôler les DLC des produits périssables   
  • Veiller à la bonne rotation des stocks   
  • Alerter la Direction lorsqu’un produit est à court de stocks  
  • Assurer les réquisitions dans les différents services   
  • Enregistrer les bons de réquisitions   
  • Organiser et participer aux inventaires mensuels   

Lieu : Clermont-Ferrand
Contrat : CDI
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