Manager CRM Junior et Fidélisation F/H

Les missions du poste

Votre mission, si vous l’acceptez : créer une expérience client mémorable !

CRM & Fidélisation :

Participer à la conception du plan de communication clients
Élaborer et paramétrer les communications CRM (email, sms, web push, ….)
Élaborer et paramétrer différents types de triggers
Participer à la stratégie du cycle de vie client dans une approche ROIste
Enrichir et exploiter les questionnaires de satisfaction (par segment clients, par magasin…)
Résoudre les anomalies CRM remontées par les clients
Répondre aux demandes CRM des magasins
Participer à différents projets CRM


Service Clients & Expérience :

Répondre aux demandes des clients (téléphone, mails, formulaires de contact, …) et apporter des solutions rapides et adaptées.
Traiter les réclamations, analyser les problématiques rencontrées, proposer des solutions concrètes et assurer leur mise en œuvre.
Assurer un suivi rigoureux des requêtes clients.
Gérer et répondre aux avis marchands et aux avis produits en ligne (Google Avis et autres plateformes) en valorisant une communication bienveillante et professionnelle.
Identifier les axes d’amélioration des process SAV et faire remonter les retours clients au service concerné.


Collaboration & Organisation
Vous travaillez main dans la main avec la Manager Data & CRM et la Community Manager - Satisfaction Client.

Le profil recherché

Formation : Bac+5 (École de commerce, communication, marketing digital, université équivalente). Expérience : 1 à 2 ans en CRM, fidélisation et service client (alternance incluse). Idéalement dans la distribution alimentaire et de l’e-commerce Compétences : Bonnes connaissances en marketing direct, web marketing et étudesMaîtrise d’un ou plusieurs outils de programmation de campagnes (e-mailing, SMS…).Connaissance des outils de tracking en ligne.Compétences en reporting et analyse statistique.Compréhension de la gestion de la relation client et du parcours clientExcellente communication orale et écrite.Capacité à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie. Vos soft skills qui font la différence : - Bonnes capacités d’analyse et de synthèse - Sens du service client et empathie - Organisation et rigueur - Réactivité et autonomie - Capacité à gérer les priorités - Esprit d’équipe et bon relationnel Rejoignez-nous ! Démarrage : dès que possibleLocalisation : Quimper (siège)Contrat : CDD 6 mois – 35h/semaine Rémunération : 2 100 € brut/mois Avantages : Tickets resto (9 €/jour, pris en charge à 50 %), télétravail possible (1 jour/semaine). ✅ Une équipe marketing dynamique et ultra-motivée ! ➡️ écomiam, c’est bien plus qu’une enseigne de surgelés 100 % française : c’est une aventure humaine. Vous en faites partie ?

Bienvenue chez ECOMIAM Siège

écomiam est un réseau, né sur les terres bretonnes, de distribution de produits surgelés issus des filières de production française. Notre concept respectueux de l’ensemble des maillons de production, des consommateurs et de l’environnement propose des produits alimentaires de qualité à prix juste et attractif.

Rejoindre écomiam, c’est partager nos valeurs, où proximité, qualité et bienveillance sont au cœur de notre engagement pour faire vivre le bonheur de manger Français au meilleur prix !

Envie d’un job où chaque interaction avec un client fait la différence ?

Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
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