Gestionnaire back office (banque) (F/H)

Les missions du poste

Quelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes

- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision
- Fournir un appui administratif efficace à l'équipe relation client, facilitant ainsi la communication et le suivi des dossiers
- Assurer la gestion des boîtes mails génériques, garantissant le tri et la réponse appropriée aux demandes reçues

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 68/jours
- Salaire: 12 euros/heure

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Tickets restaurants

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

En tant que recruteur, je suis fier de vous présenter notre expertise inégalée dans le domaine de la Relation Client.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDTSAD

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

En tant que recruteur, je suis fier de vous présenter notre expertise inégalée dans le domaine de la Relation Client.

Lieu : Montpellier
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Montpellier / Emploi Gestionnaire back office