Assistant bilingue (F/H)

RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Quel potentiel déploierez-vous en tant qu'Assistant(e) bilingue (F/H) au sein de notre équipe ?
Notre client, une société privée à La Rochelle spécialisée dans l'Offshore, recherche une assistance administrative bilingue pour soutenir ses activités opérationnelles et de gestion.

- Assurer la mise en page, l'enregistrement, la vérification et la transmission des documents avec rigueur et précision
- Accueillir et orienter les visiteurs tout en prenant en charge diverses tâches administratives, dont la gestion des salles de réunion et des commandes
- Organiser les voyages d'affaires en assurant les réservations et en gérant les factures et les litiges éventuels

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 15 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

Nous recherchons un Assistant bilingue (F/H) avec un minimum de trois ans d'expérience pour une entreprise offshore de La Rochelle.

- Maîtrise de l'anglais et du pack office, avec expérience en ERP
- Diplôme de niveau Bac+2 en assistanat de direction ou équivalent
- Excellente rigueur, discrétion et sens de l'organisation requis
- Capacité d'adaptation et flexibilité face aux imprévus

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !

En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.

Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure

Les offres similaires

CDI - Assistant(e) de Direction (X/F/H)

Neuilly-sur-Seine
CDI
Sephora
Postée il y a 6 heures

Assistant de direction- comptable - bilingue allemand H/F (CDI)

CDI
Télétravail partiel
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 21 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant bilingue