UGECAM OCCITANIE
Postée il y a 24 heures
LE GROUPE UGECAM OCCITANIE RECRUTE !
La clinique médicale du Mas de Rochet est un établissement privé à but non lucratif, appartenant au Groupe Ugecam Occitanie.
Située à Castelnau-le-Lez, la clinique médicale du Mas de Rochet accueille des patients en médecine générale et spécialisée, en soins médicaux et de réadaptation polyvalent, gériatrie, onco-hématologie et onco-gériatrie. Elle dispose également d'une unité de soins palliatifs (USP) et d'une équipe mobile de soins palliatifs (EMSP).
La clinique médicale du Mas de Rochet accueille des patients adultes en hospitalisation complète (116 lits) et en hospitalisation de jour (15 places).
L’effectif de la clinique est d’environ 200 salariés ce qui en fait un établissement à taille humaine où la proximité des acteurs facilite le partage de connaissance et de compétence.
C’est un établissement urbain très bien desservi par le réseau routier et les transports en commun et facilement accessible.
La clinique est située au cœur d’un parc arboré de 6 hectares faisant partie du plateau de rééducation : un circuit y est balisé pour les activités de marche des patients hospitalisés.
La clinique du Mas de Rochet recherche un médecin coordonnateur pour assurer la coordination médicale d‘une équipe composée de 14 médecins généralistes et spécialistes, et garantir la qualité des soins dispensés.
Nos Avantages
Accès au restaurant d’entreprise au tarif avantageux (3.50 euros le repas)
Mutuelle d’entreprise
CSE : chèques vacances, chèques cadeaux, Noël, forfait loisirs, évènement familiaux
Prise de poste & Parcours pro
Formations régulières selon les priorités dégagées dans le cadre du projet d’établissement.
Formations aux logiciels internes
Rejoignez notre équipe !
Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible
Date limite de candidature : 31/03/2025
Catégorie : Personnel Soignant et Educatif
Niveau : 12E
Coefficient : à partir de 725
Convention collective du personnel des organismes de Sécurité Sociale
Salaire entre 83 141€ et 96 458 € annuels bruts (à définir selon diplôme et expérience) + prime d’intéressement + prime de résultat + astreintes
Temps de travail
Temps plein, horaire variable ou cadre au forfait jour
Congés supplémentaires : ancienneté, enfants à charge, usages locaux...
Avantages :
* RTT
* Mutuelle
* Intéressement
·Coordonner l'activité médicale en lien avec les équipes soignantes et les partenaires institutionnels.
·Veiller à l'application des protocoles médicaux et des recommandations de bonnes pratiques.
·Assurer un rôle de conseil et d'expertise médicale auprès des équipes
·Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet médical de l'établissement.
·Contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins et à la gestion des risques
·Assurer le lien avec les différents acteurs du réseau de santé.
·Diplômé(e) d'un Doctorat en Médecine et inscrit(e) à l'Ordre des Médecins.
·DU ou DIU de médecin coordonnateur ou DU en santé publique, gestion des établissements de santé ou management médical souhaité.
·Expérience souhaitée en coordination médicale, santé publique ou organisation des soins.
·Connaissance de l'organisation du système de santé et des dispositifs de la Sécurité sociale.
·Compétences en management et en travail en équipe.
·Sens de l’organisation et capacité d’analyse.