Postée il y a 11 jours
Poste avec POSSIBILITÉ DE LOGEMENT à pourvoir du 20 mars au 12 novembre.
Vos missions :
- Accueillir les clients, répondre au téléphone, aux mails et courriers, enregistrer les réservations, effectuer les formalités administratives liées aux séjours (check in/off).
- Logiciel utilisé : VEGA (formation possible à ce logiciel à condition d'avoir déjà pratiqué un ou plusieurs autres logiciels hôteliers).
Vous travaillez en continu, par roulement de 7h30 à 15h ou de 15h à 23h.
Vous avez 2 jours consécutifs de repos par semaine.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Procéder à l'encaissement,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.