Assistant / Assistante administration des ventes

MISTERTEMP ONSITE
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Assistant Administration des Ventes - Industrie Métallurgique - Intérim

Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F (ADV) pour une mission en intérim dans le secteur de l'industrie métallurgique.

Poste dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Poste en journée, basé à Oust-Marest (80):

13ème mois
Restaurant d'entreprise
Indemnités kilométriques
Longue mission d'intérim

Un consultant Mistertemp est présent sur site pour vous suivre tout au long de votre mission.

Les bénéfices offerts par Mistertemp' :

Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités Congés Payés
Une épargne rémunérée à 5% par an
Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission
Mutuelle d'entreprise et accès prioritaire au FASTT

Vos missions

Sous la responsabilité du manager, dans un open space, vous êtes amené à :

Gérer les commandes clients et assurer le suivi des dossiers
Participer à l'élaboration des offres commerciales
Assurer la relation clients et fournisseurs
Réaliser le suivi administratif lié à la vente
Assister l'équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes

Profil recherché

Expérience préalable en administration des ventes
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion
Capacités relationnelles et sens du service client
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome
Connaissance du secteur industriel appréciée

Pré-requis

Bac+2 en administration des ventes ou équivalent
Disponibilité immédiate pour une mission en intérim

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Oust-Marest
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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