VIKING CENTER - Parc Historique Ornavik
Postée il y a 4 jours
Le Parc Historique ORNAVIK a pour objectif de raconter la fabuleuse histoire de la naissance de la Normandie, du chef viking Rollon en 911, à Guillaume le Conquérant en 1066.
A travers trois espaces distincts, sur un parc de 10 hectares, le visiteur est en immersion dans le haut Moyen Age et découvre les modes de vie et les cultures à l'origine de la fondation de notre région.
Missions : Accueil du public et information touristique, gestion de la billetterie et boutique.
- Temps partiel du 1er avril au 30 juin 2025 et du 1er septembre au 1er novembre
- Temps complet du 1er juillet au 31 août 2025
Vos missions en tant que chargé d'accueil sont :
- Accueil éclairé et enthousiaste : au guichet, téléphone, courriel.
- Assurer les encaissements lors des ventes de billetteries et des produits boutique
- Gérer et contrôler la caisse
- Suivi statistique de l'activité d'accueil
- Cogestion de l'espace d'accueil : affichage, mise à disposition de la documentation
- Approvisionnement de la boutique
- Aide ponctuelle sur d'autres postes (prise de commande pour la crêperie / snack)
- Aide à l'entretien général des espaces d'accueil
Travail les week-ends et jours fériés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.