Manager Process H/F

Aledia
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

À propos d'Aledia

Rejoignez une entreprise à la pointe de l'innovation dans le domaine des technologies d'affichage et des semi-conducteurs. Aledia révolutionne le secteur avec des solutions µLEDs de nouvelle génération et vous invite à contribuer à cette aventure technologique exceptionnelle.

Description du poste :

Aledia recherche un(e) Manager pour renforcer ses équipes. Sous la responsabilité du Manager Senior ou du Directeur, vous serez en charge du processus de conception et/ou de réalisation des produits Aledia en veillant au respect des objectifs qualité, coûts et délais.

Missions principales :
- Assurer une partie de l'opérationnel et l'ingénierie selon les besoins
- Participer aux réunions de suivi d'activité (Obeya, Platform review)
- Mettre en place des procédures et outils pour la certification ISO
- Encadrer, organiser et suivre l'activité opérationnelle de l'équipe
- Réaliser les entretiens professionnels et annuels
- Développer l'autonomie et les compétences des collaborateurs
- Assurer la transmission des informations et le respect des démarches qualité
- Définir et valider les objectifs de l'équipe avec la hiérarchie
- Piloter et structurer l'activité opérationnelle de plusieurs équipes
- Animer les réunions opérationnelles (AIC, weekly techniques)
- Définir et déployer les objectifs en lien avec la stratégie du département
- Construire et faire évoluer la matrice des compétences
- Anticiper les recrutements nécessaires
- Élaborer et piloter la roadmap stratégique des équipes
- Gérer les activités de sous-traitance liées au développement des procédés
- Assurer un suivi rigoureux des engagements qualité et sécurité
- Mettre en place des solutions innovantes et un benchmarking continu

Profil recherché :
- Diplôme : Bac +5 minimum dans un domaine technique
- Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en management
- Compétences en Process Engineering, Défectivité, Test, Caractérisation, Packaging
- Anglais niveau B2 minimum

Compétences et savoir-être :
- Leadership, communication efficace, dynamisme et autonomie
- Forte capacité d'adaptation et esprit d'initiative

Conditions et environnement de travail :
- Travail en laboratoire et/ou salle blanche
- Respect des exigences qualité, sécurité et environnement
- Participation active à l'amélioration continue

Nous offrons :
- Un environnement technologique de pointe
- Des opportunités de formation et d'évolution professionnelle
- Un cadre de travail stimulant et collaboratif

Lieu : Champagnier
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures

Ingénieur Equipement H/F

Champagnier
CDI
Aledia
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Champagnier / Emploi