Assistant d'agence Services à la Personne (H/F)

Les missions du poste

L'assistant d'Agence H/F accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il/Elle garantit la qualité des prestations par la gestion quotidienne de l'agence. Il/Elle est l'un des interlocuteurs privilégiés des intervenants et des clients. Il/Elle a un rôle majeur dans le recrutement des intervenants et l'administration du personnel.

Vos missions principales :

Accueil
Garantir l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients, intervenants et candidats ;- Renseigner les interlocuteurs et apporter des réponses fiables et rapides ou orienter vers le bon interlocuteur
Prendre en charge les demandes des prospects ou des clients ou des intervenants.

Coordination opérationnelle et administrative

Aider au recrutement des intervenants, diffuser les offres d'emploi et trier les CV
Constituer les dossiers des salariés et assurer le suivi administratif
Suivre les partenariats emplois
Gérer les plannings et les remplacements en renfort
Mettre à jour et gérer les bases de données clients et intervenants
Assurez le suivi de la télégestion en agence
Réaliser si besoin des visites à domicile pour s'assurer de la qualité des prestations
Alerter immédiatement sa hiérarchie dès la connaissance d'un évènement grave au domicile d'un client ou au sein de l'agence.

Le profil recherché :

Vos aptitudes professionnelles

Sens du service et de l'accueil
Maîtrise des outils bureautiques
Sens de l'écoute et de la communication
Capacité à appliquer les procédures internes
Gestion administrative du personnel
Bac +2 minimum

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : CDI
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