Postée il y a 24 heures
Si dans votre métier vous aimez créer du lien, on est fait pour être ensemble.
Ce que l'on vous propose :
Rejoignez Bouygues Télécom Entreprises et participez à la réalisation du Plan Ambition 2026, notre objectif est simple : doubler notre Part de Marché dans les 2 prochaines années !
Bouygues Telecom Entreprise Opérateur/Intégrateur Télécoms, dispose d’un catalogue complet d’offres de solutions télécoms et services ICT, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quel que soit leur métier et leur usage, où qu’elle soit.
Nous sommes en mesure d’offrir un panel d'offres répondant à l’ensemble des besoins mobile – d’offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur mesure.
Nous adressons des sociétés dans leur transformation numérique au travers de nos offres télécoms et IT.
Vous intégrez la Direction Commerciale Haut De Marché en qualité de Responsable commercial.
Manageant une équipe d’Ingénieurs commerciaux, vous avez pour mission d'accompagner votre équipe dans le développement de leurs clients tout en facilitant l'atteinte de nos objectifs.
Ce que ferez au quotidien :
· Définir et déployer la politique commerciale
· Animer, organiser et accompagner une équipe d’Ingénieurs commerciaux
· Accompagner son équipe sur la stratégie de conquête des comptes prospects et clients, sur l’élaboration des réponses et des négociations de contrats
· Soutenir les ingénieurs commerciaux dans leur progression et les faire monter en compétences
· Piloter la performance et suivre les KPI individuels (Prise d’ordre et Chiffre d’affaires)
· Assurer le rôle d’interface entre la direction Haut de marché et son équipe
· Animer votre équipe au travers de nos partenaires
A propos de vous :
· Vous êtes issu d'une formation BAC+5 type Ecole de Commerce, d'Ingénieur ou Université.
· Vous avez une expérience de plus de 10 ans dans la commercialisation de produits/services IT/Télécoms dont à minima 5 dans le management commercial auprès de Grandes et Moyennes Entreprises.
· Vous maîtrisez parfaitement les méthodes de vente en cycle Moyen/Long et avez la ténacité et l’endurance nécessaire pour réussir.
· Vous faites preuve de conviction et leadership pour gérer les négociations avec les clients
· Vous avez un relationnel client développé, le sens de la négociation, un esprit de conquête et de la persévérance ; avec une forte empathie.
· Votre exemplarité, votre dynamisme et votre leadership vous permettent de manager votre équipe avec conviction et de maintenir un haut niveau de performance et d’engagement.
Chez Bouygues Telecom, vous apprécierez :
· La culture centrée sur l'humain.
· Un pacte de télétravail proposant jusqu'à 2 jours par semaine.
· Une équipe prête à vous accueillir et les moyens pour réussir.
· Un variable non plafonnée qui récompense les performeurs qui souhaite accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.
Votre rémunération :
Un fixe sur 13,1 mois + un variable non plafonné avec accélérateurs + participation/intéressement + voiture de fonction + avantages Grand Groupe dont PEE/PERCOL abondés.
Pourquoi rejoindre Bouygues Télécom ?
Des valeurs importantes telles que la bienveillance, la confiance et l’esprit d’équipe, un cadre de travail agréable (salle de sport, nombreux points de restaurations, espaces de pauses, espace bien être, agence de Voyage, …), des collaborateurs qui s’y sentent bien (moyenne d’ancienneté de 8 ans), des possibilités d’évolution (formations, mobilités internes…).
Les prochaines étapes pour nous rejoindre :
Le processus de recrutement est simple : deux ou trois entretiens sont à prévoir avec un retour dans les semaines suivantes.
Ce poste est fait pour vous ? Postulez dès maintenant : un Talent Acquisition, en charge de ce recrutement, prendra contact avec vous.