Postée il y a 16 heures
MISSION / ACTIVITES :
- Tous les sites d'accueil physique de la CPAM de la Drôme doivent assurer un service homogène et de qualité aux clients de l'Assurance Maladie.
- Les activités en accueil concernent deux espaces :
- L'espace Service est dédié à l'utilisation en autonomie des outils mis à la disposition des assurés sociaux (Compte Ameli, Borne Multi Services). Dans cet espace votre rôle sera d'orienter les assurés vers l'utilisation des outils et la prise de rendez-vous.
- L'espace rendez-vous réservé à une prise en charge personnalisée en rendez-vous physique ou téléphonique.
- Dans le respect des contraintes horaires liées à l'amplitude d'ouverture de l'accueil :
- vous accompagnez les assurés dans l'utilisation des services en ligne et la réalisation des démarches dématérialisées de l'assurance maladie ;
- vous présentez les différentes offres de services proposées par l'Assurance maladie et assurez la promotion de l'image et des objectifs de celle-ci ;
- vous accompagnez les assurés à la prise des rendez-vous en ligne ;
- vous détectez et signalez les situations à risque de non recours aux droits, de rupture et d'incompréhension des droits et de renoncement aux soins ;
COMPETENCES :
- Vos compétences relationnelles sont reconnues : elles vous permettent d'être à l'aise dans les relations avec autrui, y compris dans les situations d'accueil difficiles.
- Vous faites preuve d'esprit d'équipe.
- Vous savez argumenter, convaincre afin d'emporter l'adhésion et faire évoluer les comportements.
- Vous démontrez une aptitude à apprendre et mettre rapidement en application la législation de l'Assurance maladie.
- Vous possédez des qualités d'expression orale et écrite - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous êtes en capacité de donner une image positive et professionnelle de notre organisme.
- CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI).
FORMATION : Bac, bac+ 2 dans la fonction accueil/relation client et/ou expérience significative dans ce domaine.
PRISE DE FONCTIONS : 25/03/25
DUREE HEBDOMADAIRE DE TRAVAIL : 38h en présentiel uniquement
MODALITES DE SELECTION :
Un tri sera effectué à partir de l'étude des CV et lettre de motivation.
Les entretiens auront lieu le 18/03/25.
Les personnes intéressées devront adresser leur candidature au plus tard le 07/03/25
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,MAITRISE DES SITUATIONS DIFFICILES,SENS DE L ECOUTE ET DU SERVICE CLIENT,AISANCE AVEC LES OUTILS INFORMATIQUES,RIGUEUR,AISANCE RELATIONNELLE,QUALITES D EXPRESSION ECRITE ET ORALE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne,MAITRISE DES SITUATIONS DIFFICILES,SENS DE L ECOUTE ET DU SERVICE CLIENT,AISANCE AVEC LES OUTILS INFORMATIQUES,RIGUEUR,AISANCE RELATIONNELLE,QUALITES D EXPRESSION ECRITE ET ORALE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.