Postée il y a 46 jours
Description du poste :
Responsable de l'organisation et de la prise en charge des petits déjeuner en contrat CDI de 35H
Le poste est à pourvoir de suite.
Horaires :
Au sein de l'hôtel Château Héloïse, un établissement historique de 14 chambres visant à être classé 5
étoiles, salles de séminaires, salle de réception, vous assurerez le service du petit-déjeuner de 7h00 à
12h00 6 jours / 7.
Le jour de repos est à convenir. (Hors WE)
Salaire :
Selon profil
Savoir-faire :
- Connaissances des normes d'hygiène ;
- Capable de vous exprimer en anglais ;
- Gérer les éventuelles plaintes clients et les transformer en opportunité
Savoir-être :
- Dynamique.
- Être une personne de terrain et assurer une forte présence opérationnelle.
- Attentionné et convivial, votre sens du détail sera très apprécié par les clients et l'ensemble de notre
équipe.
- Excellent relationnel.
- Faire preuve de proactivité.
- Écoute et disponibilité.
- Organisation et rigueur.
- Excellente présentation.
- Ponctuel.
Missions principales :
- Préparation et installation du buffet de petit déjeuner.
- Fabrication, cuisine simple : salade de fruits, crêpes, pancakes et cuisson oeufs à la demande.
- Accueil des clients (Chaleureux et personnalisé) et les installer à leur table.
- Garnir le buffet et en assurer la propreté.
- Veille à la bonne présentation du buffet (propreté, qualité et renouvellement).
- Remise en ordre de la salle pendant et après les petits déjeuners (Ménage / Rangement / Plonge).
- Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et demandes spéciales.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.