Rattaché(e) au Pôle Santé au Travail et sous l’autorité de la responsable de Pôle, vos missions seront les suivantes :
Gestion du secrétariat des instances médicales :
• Réception et enregistrement des demandes de saisine
• Vérification des pièces
• Accueil et renseignements des agents et des employeurs (1er niveau)
• Transmission des notes d’honoraires des experts
• Etablissement des états des vacations des médecins
Gestion des prestations :
• Réceptionner et effectuer les saisies des sinistres simples pour les collectivités
• Relance des collectivités pour obtenir les documents manquants des dossiers simples
Expertise et contrôle médical :
• Prise de rendez-vous
Suivi des adhésions :
• Suivi des bulletins d’adhésion des collectivités
• Connaissance du fonctionnement de la commission de réforme et du comité médical
• Connaissance de la règlementation afférente aux règles statutaires liées aux absences pour raison de santé (maladies, maternité, accident du travail…)
• Maîtrise des techniques de secrétariat
• Maîtrise obligatoire des outils bureautiques
• Utilisation d’outils collaboratifs (plannings partagé, webconférences…)
• Savoir réaliser un reporting
• Connaissance de l’environnement territorial
• Techniques de recherches documentaires
• Méthode de classement et d’archivage
• Qualités relationnelles (pédagogie, écoute, empathie…)
• Esprit d’équipe
• Discrétion
• Disponibilité
• Rigueur
• Réactivité
Rattaché(e) au Pôle Santé au Travail et sous l’autorité de la responsable de Pôle, vos missions seront les suivantes :
Gestion du secrétariat des instances médicales
Gestion des prestations
Expertise et contrôle médical : Prise de rendez-vous
Suivi des adhésions