Chef du service clients (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons un Chef du service clients H/F

Nous recherchons un(e) Chef de brigade dynamique et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe en CDI à temps plein (35h/semaine).
En tant que Chef d'équipe, tu auras pour mission d'encadrer, d'accompagner et d'optimiser la performance de l'équipe service client tout en restant au plus près des attentes et besoins de nos clients.

Vos missions:

Management et encadrement :
Animer et encadrer une équipe de 6 à 8 agents service client.
Assurer la formation et la montée en compétences continue des collaborateurs.
Organiser des points réguliers pour partager les bonnes pratiques et assurer un suivi de performance.
Garantir la cohésion et une bonne dynamique d'équipe.

Gestion opérationnelle et suivi de performance :
Superviser le traitement des demandes clients sur l'ensemble des canaux (téléphone, email, chat, WhatsApp, chatbot...).
Répondre régulièrement à un volume important de tickets pour soutenir l'équipe
Analyser les indicateurs de performance (temps de réponse, satisfaction client, taux de résolution, etc.) et proposer des améliorations.
Assurer la gestion des litiges complexes avec professionnalisme et empathie.
Optimiser les plannings des agents en fonction des besoins et des pics d'activité.

Optimisation des outils et process :
Participer à l'optimisation et l'automatisation des outils CRM et des systèmes de gestion des tickets.
Collaborer avec les équipes IT et Produit pour améliorer les solutions utilisées.
Veiller à l'application des meilleures pratiques en matière de communication et gestion des demandes clients.

Votre Profil :
Expérience significative en management dune équipe de service client (minimum 5 ans).
Leadership naturel et excellentes capacités relationnelles.
Bonne maîtrise des outils CRM et logiciels de gestion de tickets Intercom, Salesforce, Google Sheets, Slack, Notion, Ringover...).
Sens aigu de l'organisation et gestion efficace des priorités.
Esprit analytique pour piloter la performance et améliorer les processus.
Capacité à gérer des situations complexes avec empathie et diplomatie.

Votre petit Plus :
Une expérience dans la foodtech ou la livraison de repas.
Des connaissances en diététique (formation possible en interne).
Un bon niveau d'anglais serait un atout.

Conditions de travail :
CDI 35h lundi au vendredi (possibilité de travailler un samedi par mois avec récupération)
Salaire : à partir de 35K€ brut/an, selon profil et expérience

Experience: 5 An(s)

Compétences: E-commerce,Management électronique de relation client (e-CRM),Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Piloter une activité,Animer, coordonner une équipe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services des traiteurs

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: E-commerce,Management électronique de relation client (e-CRM),Analyse de données expérimentales,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Traiter les demandes de support technique,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Concevoir une stratégie de relation clientèle,Piloter une activité,Animer, coordonner une équipe

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services des traiteurs

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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