Office Manager H/F

Fyte
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
Notre client, une société qui évolue dans le secteur de l'immobilier recherche un Office Manager junior F/H en CDD pour 6 mois minimum (possibilité de CDI a la suite)

Rattaché à l'Assistante du Président, vos principales missions seront :

* Accueil téléphonique et physique
* Ouverture et dispatch du courrier
* Organisation de la logistique des salles de réunion
* Support aux services généraux (tenue des locaux, contacts prestataires, gestion des fournitures, gestion des abonnements)
* Gestion des déplacements
* Réalisation de documents et mises en forme
* Relance téléphonique des invités aux événements (1ères Pierres, inaugurations)
* Archivage et classement
* De façon ponctuelle, en cas d'indisponibilité de l'assistante du Président : Gestion des mails et du courrier, gestion d'agenda

Tâches spécifiques de promotion immobilière :

* Réalisation de tâches de secrétariat courant
* Classement, archivage, courrier numérique et papier
* Tenue des dossiers et suivi administratif des opérations immobilières (logements, bureaux) : phase développement (VEFA, permis de construire), phase commercialisation, chantier et livraison
* Réalisation des dossiers de remise d'offres : mise en page de documents complexes (insertion plans, photos)

Morgan Philips Group is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy.
Issu d'une formation supérieure en secrétariat, vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience similaire. Une excellente présentation, un bon niveau de discours et une bonne orthographe sont requis pour ce poste.
La maîtrise du Pack Office (Word, PowerPoint et Excel) est demandée.
Une connaissance du domaine immobilier est un plus.

Rémunération selon profil : 32-35K€

Le profil recherché

Issu d'une formation supérieure en secrétariat, vous bénéficiez de 3 à 5 ans d'expérience similaire. Une excellente présentation, un bon niveau de discours et une bonne orthographe sont requis pour ce poste.
La maîtrise du Pack Office (Word, PowerPoint et Excel) est demandée.
Une connaissance du domaine immobilier est un plus.

Rémunération selon profil : 32-35K€

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 100 € par an

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