Postée il y a 4 jours
1 Conseiller /ère clientèle :
- CDI- Temps partiel 30h00/semaine à pourvoir au plus vite
- Taux horaire : 12.18€
- Travail de jour, soirée, 1weekend/3, jours fériés
Nous recherchons un(e) conseiller/ère passionnée par le service client et désireux(se) de rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le point de contact principal pour nos clients, en veillant à répondre à leurs besoins. Votre aisance et vos compétences en communications seront des atouts majeurs pour ce poste.
Responsabilités :
- Accueillir et informer les clients
- Analyser les demandes des clients et proposer des solutions adaptées
- Effectuer la saisie de données dans notre système de gestion
- Promouvoir nos produits et services
- Collaborer avec les équipes internes et être force de proposition pour améliorer la satisfaction client
- Encaissement
Profil recherché :
- Une expérience significative dans le service client ou la vente
- D'excellentes compétences en communication orales, écrites, et réseaux sociaux
- Un esprit d'analyse pour comprendre rapidement les besoins des clients
- Une aisance téléphonique et un sens du contact développé
- La capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
- La connaissance/parlé de langues étrangères comme l'anglais ou l'espagnol..
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur même type de poste
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion d'installations sportives
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.