Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre client, basé à MONTAIGU VENDEE, entreprise dynamique, leader sur son marché dans le transport : maritime, aérien et routier, et présent à travers le monde.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- La recharge de votre voiture électrique ne sera plus jamais un problème, des bornes sont à disposition.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Comment l'opportunité d'Assistant administratif & commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'assistant commercial, où vous contribuerez efficacement au développement des affaires et à la satisfaction client
- Réaliser des simulations tarifaires et préparer des propositions personnalisées pour optimiser la rentabilité des offres
- Actualiser les tarifs clients et gérer la campagne annuelle de revalorisation tarifaire pour garantir la compétitivité
- Paramétrer l'envoi des factures, suivre les anomalies de taxation et fournir un support commercial proactif et formateur
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 18 mois
- Salaire : selon profil + TR
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif & Commercial (F/H) dynamique avec un minimum de 2 ans d'expérience pour rejoindre notre équipe et soutenir nos opérations commerciales.
- Maîtrise de la réalisation de simulations et d'éditions tarifaires pour optimiser les offres commerciales
- Compétence en intégration et mise à jour des tarifs clients dans les outils de gestion
- Expérience en gestion de facturation, y compris refacturation et suivi des anomalies
- Formation en commerce ou diplôme équivalent, idéalement avec une spécialisation en gestion commerciale
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif & Commercial (F/H) dynamique avec un minimum de 2 ans d'expérience pour rejoindre notre équipe et soutenir nos opérations commerciales.
- Maîtrise de la réalisation de simulations et d'éditions tarifaires pour optimiser les offres commerciales
- Compétence en intégration et mise à jour des tarifs clients dans les outils de gestion
- Expérience en gestion de facturation, y compris refacturation et suivi des anomalies
- Formation en commerce ou diplôme équivalent, idéalement avec une spécialisation en gestion commerciale
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant ! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.