Collaborateur d'Agence - Risques Professionnels H/F - CDI

LINSEA
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Linséa est un cabinet de conseil en recrutement dédié aux profils Cadres, Experts & Dirigeants.
Notre expertise s'adresse au secteur de l'Assurance.
Nous accompagnons nos partenaires dans l'identification, l'évaluation et l'attraction de compétences particulièrement sollicitées impliquant des contextes concurrentiels.
Nos domaines d'expertise : 
 

- Le recrutement dédié : Recrutement de profils Experts, Cadres & Dirigeants. De la définition du besoin jusqu'à la clôture du recrutement, et pendant tout le parcours d'intégration.
- Le conseil RH : Accompagnement dans l'identification, la définition et la mise en œuvre de nouveaux modes opératoires de recrutement au service de l'excellence opérationnelle.
Au sein d'un Agent Général parisien spécialiste des solutions d'assurance pour les entreprises et leurs dirigeants, recherche sa/son futur Collaborateur d'Agence Expérimenté H/F. Vous intégrez une équipe familiale d'une dizaine de collaborateurs. Les bureaux sont situés dans le 8ème arrondissement à deux stations de la Gare Saint Lazare.
Ce collaborateur sera dédié aux risques professionnels & entreprises (IARD & assurance de personnes) et proposera des solutions personnalisées en automobile, habitation, protection sociale, épargne, RC, locaux, bris de machine… Véritable partenaire de confiance, vous évoluerez dans un environnement convivial et vous prendrez part aux enjeux de satisfactions clients et de développement de l'agence. 
Les missions principales de la fonction :

- Accueil physique & téléphonique de la clientèle et définition de leur besoin et/ou demande d'accompagnement ; 
- Traiter et saisir les actes de gestion (affaires nouvelles, avenants, attestation, devis, affiliations …) ; 
- Prendre en charge les ouvertures de dossiers sinistres et faire le lien avec la compagnie ; 
- Relancer les clients pour des compléments d'informations et demandes de documents justificatifs ; 
- En lien avec le commercial dédié, suivi et développement du portefeuille clients existants
- Être le référent technique en gestion de contrats Dommage & RC. 

Nous recherchons un profil évolutif qui souhaite incarner le service client & back-office d'une agence d'assurance. 
Diplômé(e) d'un BAC + 3 minimum en Assurance, Banque, Commerce ou équivalent vous justifiez de 8 à 10 ans d'expérience en gestion et souscription de contrat IARD et Vie (risques professionnels et entreprises) idéalement acquise auprès d'un agent général ou en cabinet de courtage. 
Vous êtes rigoureux(se) tout en étant réactif(ve) ? 
Vous aimez travailler en autonomie tout en étant collaboratif et attaché(e) à l'esprit d'équipe ? 
Vous aimez être au contact de votre clientèle pour l'accompagner dans la recherche de solution adaptée à ses besoins ? 
Vous souhaitez vous investir dans une TPE familiale et participer concrètement à son développement ? 
Vous recherchez un environnement de travail stimulant ?
Vos atouts indispensables pour réussir dans ce rôle :

- Vous êtes à l'aise dans les outils bureautiques !
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée 
- Vous avez un fort esprit d'équipe ! 
- Vous vous épanouissez au contact de vos clients et 
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service !
Statut Cadre 
39H (6 jours de RTT /an).
Avantages : tickets restaurant, mutuelle et retraite, télétravail possible après un an (autonomie dans le poste, environnement adapté).


- Du lundi au jeudi : 09H00 - 18H00
- Vendredi : 09H00 - 17H00

Le profil recherché

Diplômé(e) d'un BAC + 3 minimum en Assurance, Banque, Commerce ou équivalent vous justifiez de 8 à 10 ans d'expérience en gestion et souscription de contrat IARD et Vie (risques professionnels et entreprises) idéalement acquise auprès d'un agent général ou en cabinet de courtage. 
Vous êtes rigoureux(se) tout en étant réactif(ve) ? 
Vous aimez travailler en autonomie tout en étant collaboratif et attaché(e) à l'esprit d'équipe ? 
Vous aimez être au contact de votre clientèle pour l'accompagner dans la recherche de solution adaptée à ses besoins ? 
Vous souhaitez vous investir dans une TPE familiale et participer concrètement à son développement ? 
Vous recherchez un environnement de travail stimulant ?
Vos atouts indispensables pour réussir dans ce rôle :

- Vous êtes à l'aise dans les outils bureautiques !
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée 
- Vous avez un fort esprit d'équipe ! 
- Vous vous épanouissez au contact de vos clients et 
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 45 000 € par an

Les offres similaires

Collaborateur d'Agence - Risques Professionnels - CDI H/F

Paris
CDI
Télétravail occasionnel
LINSEA
Postée il y a 11 jours

Chargé d'Études Alm et Risques Financiers H/F

Paris
CDI
Télétravail partiel
LINSEA
Postée il y a 53 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi