Employé logistique en magasin (H/F)

Bayonne
Postée il y a 5 heures

Les missions du poste

Description du poste
Un poste pour celles et ceux qui aiment les journées où l’on ne voit pas le temps passer.

En tant qu’Employée/Employé logistique en magasin, vous intervenez de manière polyvalente et autonome sur l'un des services logistiques du magasin: matériaux, ou réception, ou service retrait marchandise, ou mise en rayon.

⚡ Votre futur métier :

En fonction du service dans lequel vous serez affecté,

Vous assurez l’approvisionnement, la réception, le stockage des produits en magasin ou la préparation des commandes clients.

Vous contrôlez la quantité et la qualité des marchandises, et réalisez des activités de gestion et informatiques pour enregistrer les opérations courantes.

Vous participez également à la gestion de l’organisation de la marchandise : préparations des commandes, rangement des produits, et participation aux inventaires mensuels.

⭐ Votre profil :
- Vous aimez l’organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l’efficacité,
- Vous appréciez la polyvalence et la diversité de missions,
- Vous aimez travailler en équipe et aider vos collègues,
- Vous avez la satisfaction du travail bien fait.
- Idéalement, vous avez le permis CACES 3

✨ Comment réussir sur ce poste :
- C’est un métier qui peut à la fois être intense physiquement, et qui demande de l’ingéniosité et de réfléchir à la manière dont on fait les choses,
- En faisant le lien entre différents interlocuteurs (équipes de vente magasin, équipe logistique entrepôt, livreurs, fournisseurs, etc.) dans un objectif de satisfaction client,
- Par une attitude positive, en cherchant toujours à trouver des solutions
- En portant attention à la sécurité : celle de vos collègues, celle de vos clients et, bien entendu, la vôtre.

✋ Ce que vous retirerez de ce métier ?

La satisfaction de voir les choses s’organiser autour de vous, et de toujours faciliter la vie des autres : celle de vos collègues en magasin comme celle de vos clients.

La satisfaction aussi d’exercer une mission polyvalente, avec une variété de tâches.

Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force.

🥇 Rémunération et avantages

Un salaire fixe de 1925 € mensuels bruts complété par, à compter de 3 mois d'ancienneté
-une rémunération variable à partir de 3 mois d'ancienneté (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs
-une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d’être actionnaires de l’entreprise
-une mutuelle et autres avantages (logement, transport)
-des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l’employeur)

15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits

📋Cadre et conditions de travail

CDD à compter de mi février pour une durée de 6 à 8 mois

Jours de travail du lundi au samedi , avec 2 jours de repos dans la semaine

Possibilité de travailler le dimanche sur la base du volontariat (avec une rémunération de +150%)
Horaires de travail selon l’activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h.

Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez !

Postuler
Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le métier

Lieu : Bayonne
Contrat : CDI
Salaire estimé : 21 203 € par an

Les offres similaires

Stagiaire Plan Climat Pays Basque

Bayonne
CDI, Stage
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS BASQUE
Postée il y a 15 heures

Technicien Méthodes H/F

Bayonne
CDI
ABMS (ATELIERS BAYONNAIS MECANIQUE SOUDURE)
Postée il y a 16 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bayonne / Emploi