Postée il y a 5 heures
Responsable de Centre de Relation Client - Freshmile (CDD) H/F
Mission :
Rattaché.e au à la Directrice des Opérations de l’entreprise, le Responsable de Centre de Relation Client a pour mission de garantir un service de qualité aux automobilistes conducteurs de véhicules électriques, tout en manageant une équipe de 8 personnes. Il/elle est le garant de la satisfaction client et de l’atteinte des objectifs commerciaux du centre.
Qui sommes-nous ? : Freshmile est le 1er opérateur de recharge pour véhicules électriques indépendant de France avec 35 000 points de charge sous gestion et plus de 300 000 utilisateurs conducteurs de véhicules électriques. Depuis 2021, Freshmile est filiale à 100% de Rexel France.
Rexel est un expert de la distribution professionnelle pour le monde de l’énergie. La société́ est cotée en bourse et réalise 18.7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2022. En France, Rexel compte 5 000 collaborateurs, 460 agences et 9 centres logistiques.
Principales responsabilités
1. Management de l’équipe :
2. Relation Client :
3. Reporting et Analyse :
Compétences Requises :
Profil Recherché :