Postée il y a 11 jours
Description de poste :
Ouvert du mardi au samedi soir, le restaurant du 48° Nord propose une cuisine conviviale et de partage, 100% bio et locale
Sous la responsabilité du nouveau chef, vous participerez entre autre à l'épluchage, le dressage, la mise en place partie froide et chaude.
Vous êtes également garant de la bonne tenue de la plonge au sein d'une petite brigade.
Service en continu sur des horaires du soir du mardi au samedi, deux (ou trois) jours de repos par semaine.
Perché sur les hauteurs du village alsacien de Breitenbach, 48°Nord est un lieu global avec 14 chambres inspirées des hyttes scandinaves, un restaurant, une cave, un potager, un petit SPA le tout idéalement situé dans un grand domaine au coeur d'un site classé Natura 2000.
Experience: 12 Mois
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits,Préparer les viandes et les poissons
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.