Animateur des opérations H/F

Les missions du poste

Profil recherché
Pourquoi pas vous ?
Vous justifiez d'une expérience réussie de vente qui vous a permis d'affirmer votre capacité à développer les ventes.
Vous êtes enthousiaste et dynamique et votre passion pour le Luxe ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du service seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.
La maitrise de l'Anglais est un atout pour ce poste !
La maison Ralph Lauren vous offrira à la fois un environnement professionnel ambitieux mais également une culture riche en valeurs humaines (respect, inclusivité) : nous vous attendons dans nos équipes !

Depuis 1967, la Maison Ralph Lauren diffuse son style intemporel, preppy et sportswear chic.
Leader du Luxury Lifestyle, notre réseau comprend aujourd'hui plus de 100 boutiques à travers l'Europe et de nouveaux projets verront le jour dans les semaines à venir.
Si vous souhaitez commencer votre histoire au sein de la maison Ralph Lauren , où la culture, la diversité et l'inclusion sont au cœur de nos valeurs, et dans laquelle nous considérons nos collaborateurs comme notre plus grande richesse, alors REJOIGNEZ NOUS !

DESCRIPTION DU POSTE

En tant que superviseur des stocks et des opérations, vos missions seront les suivantes :
Coacher une équipe :
- Superviser une équipe de stockiste dans les tâches quotidiennes ( livraison, réassort ..)
- Intégrer, former, accompagner & développer tous les membres de votre équipe au quotidien.
- Être un véritable Brand Ambassador et diffuser l'ADN de la marque à votre équipe ainsi qu'à notre clientèle.
Développer votre département:
- Superviser les tâches operationnels en partenariat avec votre Manager (RFID, commandes fournitures, Audit etc..)
- Suivre les indicateurs de performance du stock de manière quotidienne (délais de livraison, niveaux de qualité etc.)
- Etre le garant de la disponibilité produits au sein de votre boutique
Standards & procédures :
- S'assurer de la conformité des standards organisationnels
- Assurer le suivi des procédures Health & Safety , du plan de prévention des pertes et de la maintenance ( audit, inventaires...)
- Ouvrir et fermer la boutique en autonomie
PROFIL RECHERCHE

Pourquoi pas vous ?

Vous avez au moins 2 ans d' expérience en gestion opérationelle de boutiques, idéalement dans le domaine du retail.

Vous savez animer, former et motiver vos équipes vers l'atteinte d'objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Vous êtes enthousiaste & dynamique et votre passion pour le Service ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens de l'analyse seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.

La maison Ralph Lauren vous offrira à la fois un environnement professionnel ambitieux mais également une culture riche en valeurs humaines (respect, inclusivité) : nous vous attendons dans nos équipes !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques de vente et de promotion,Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Lieu : Pont-Sainte-Marie
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Pont-Sainte-Marie / Emploi