Postée il y a 24 heures
Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique !
Chaque année, nos 3000 collaborateurs forment et accompagnent 220 000 personnes vers l'emploi.
Vous aussi, participez à ce défi.
De nombreuses opportunités sont à saisir pour intégrer nos équipes pédagogiques, commerciales, administratives partout en France.
Engagé, AFTRAL reconnaît tous les talents ! Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Et si notre futur talent, c'était vous ?
Vous avez de l'appétence pour l'expérience Client et le digital, vous êtes force de proposition et avez l'esprit d'équipe, vos capacités rédactionnelles ne sont plus à démontrer, rejoignez-nous ?
L'Espace Client est un canal digital qui permet à nos clients BtoB de réserver des places sur nos formations. Cet outil concurrentiel doit s'étendre à toute notre base Clients.
Afin d'y contribuer voici vos missions :
Traiter les mails Clients et internes arrivant sur la boite commune, dédiée à l'espace client.
Réaliser des appels sortants pour assurer une assistance auprès de nos Clients qui en ont le besoin (résolution, analyse de problème, explications).
S'approprier les parcours de l'Espace Client, ainsi que le Back office et autres applicatifs internes (ERP, outil de dématérialisation).
Réaliser le paramétrage des Clients.
Réalisation d'onboarding clients et emailing en fonction de la montée en compétence
Ce qu'AFTRAL vous offre :
Salaire sur 13 mois, fourchette entre 28-30K
Participation / Intéressement / Tickets restaurant 10.50€
19 RTT / CET
Mutuelle à moins de 9€
CSE
Un programme d'intégration et d'accompagnement tout au long de votre parcours professionnel.
Possibilité de développement de vos compétences
Vous serez rattaché(e) à la Responsable qualité, organisation et Espace Client de la Direction Commerce et Marketing
Intégrer AFTRAL c'est intégrer une entreprise engagée dans une politique RSE / Handicap / QVCT et dont la culture d'entreprise est orientée vers l'innovation et l'humain.
De formation supérieure type BTS ou Licence en commerce/relation client/digital, vous justifiez d'une première expérience (stage compris) dans la relation client B2B et/ou B2C.
Les compétences attendues :
Maîtrise des outils bureautiques
Aisance relationnelle
Respect des procédures
Capacité d'adaptation
Rigueur
Écoute
Communication
Organisation
Travail d'équipe
Maîtrise de l'expression écrite
Proactif
De formation supérieure type BTS ou Licence en commerce/relation client/digital, vous justifiez d'une première expérience (stage compris) dans la relation client B2B et/ou B2C.
Les compétences attendues :
Maîtrise des outils bureautiques
Aisance relationnelle
Respect des procédures
Capacité d'adaptation
Rigueur
Écoute
Communication
Organisation
Travail d'équipe
Maîtrise de l'expression écrite
Proactif