Postée il y a 3 heures
Mise en œuvre des actions techniques du programme d’actions
Suivi et évaluation des actions techniques du programme d’actions
Gestion Budgétaire
Relations externes
Formation supérieure BAC + 5 scientifique - spécialité Environnement
Diplôme d’Ingénieur ou Master 2
• Expérience d’au moins 1 an sur des missions similaires
. COMPETENCES
Connaissance des enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques de l’environnement.
Connaissances solides en environnement.
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales.
Connaissance des marchés publics, des règles et procédures administratives et juridiques relatives au fonctionnement de l’administration territoriale.
Connaissance des principes et du management par projet.
Bonne connaissance des techniques de conduite de projets.
Animer des projets transversaux.
Mobiliser des compétences autour d’un projet.
Communiquer auprès du public sur les finalités et enjeux environnementaux.
Établir un budget.
Utiliser les outils de pilotage opérationnel
Connaissances dans l’élaboration et le suivi de marchés.
QUALITES
Qualité rédactionnelle.
Expression orale.
Qualités relationnelles et organisationnelles.
Qualités d’anticipation.
Sens des responsabilités et du service public.
Aptitude au travail en équipe.
Esprit d'analyse et de synthèse.
Rigueur et méthode.
Disponibilité.
Sous l’autorité du Coordonnateur du Contrat de Baie, l’Animateur des actions techniques du Contrat de baie concoure à favoriser l’avancement et suivre les actions techniques du programme d’actions du contrat de Baie.