Manpower
Postée il y a 24 heures
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique n1 (H/F) Effectuer la migration des postes de travail conformément aux procédures définies.
- Installer les applications métiers et paramétrer les environnements utilisateurs.
- Assurer la remise en service des équipements après migration.
Support aux utilisateurs :
- Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de Windows 11.
- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés à la migration.
- Escalader les problèmes complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire.
Suivi et reporting :
- Documenter les opérations réalisées (checklists, comptes rendus).
- Renseigner les outils de suivi du projet (tickets, tableaux de bord).
- Remonter les points bloquants au chef d'équipe Pré-requis technique :
- Connaissance des systèmes d'exploitation Windows (Windows 10, Windows 11).
- Connaissances en réseau, Active Directory, et gestion des imprimantes.
- Compétences en diagnostic et résolution d'incidents techniques.
Pré-requis fonctionnel
- Sens du service et de la communication.
- Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois