Les missions du stagiaire consisteront à contribuer au bon fonctionnement et à l’efficacité de la réception de l’hôtel :
- Travail en collaboration avec l’équipe de réception dans l’accueil et la prise en charge des clients.
- Gestion des arrivées, du séjour et des départs des clients en respectant les procédures du groupe.
- Information du client sur les prestations offertes par l’hôtel.
- Proposition du programme de fidélité et de ses avantages.
- Participation à l’augmentation du revenu chambre par l’upselling.
- Bonne connaissance du groupe et des concurrents.
- Liste non exhaustive.
Compétences requises - Issu de formation hôtelière (BTS/LICENCE/MASTER). - La maîtrise de l’anglais et du français est indispensable et une deuxième langue étrangère serait un plus. - Bonne maîtrise des outils informatiques. - Bonnes compétences en service clientèle. - Bonne présentation, ponctualité et polyvalence shift jour et nuit. - L’aisance orale, la communication ainsi qu'un bon relationnel sont des qualités indispensables. Avantages : - Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale - Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration. - Parking personnel à prix réduit - Cafeteria à prix réduit - Pas de coupure – horaires continus - Possibilité d’hébergement - Remboursement à 50% du titre de transport en commun Vous êtes motivé(e), passionné(e) et souhaitez rejoindre les équipes du JW Marriott Cannes ?N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !
L’hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5* de 261 chambres. Il dispose de 16 salles de réunion, d’un restaurant, d’une terrasse panoramique, d’un auditorium de 825 places et d’une piscine.
Notre hôtel accueille une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère.