Assistant administratif - accueil (H/F) - temps partiel 20h

Les missions du poste

Sous la responsabilité de notre directeur d'agence, vous aurez pour missions principales :

- la partie administrative de tous les dossiers en Transports,
- le suivi des livraisons
- être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients en termes de support et service après-vente
- assurer l'accueil téléphonique et les réponses à nos clients
- suivi des expéditions
- traiter et suivre les réclamations clients

* PROFIL IDEAL :
- Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous maîtrisez l'outil informatique et avez de bonnes prédispositions pour un bon accueil téléphonique
- Anglais : niveau B1
- Evolution possible au sein du poste à pourvoir en CDI - Temps partiel (15 à 20h/sem), prise de poste à définir ensemble
- Vous avez une première expérience dans le transport.

* Horaires en journée idéalement le matin 8h30-12h (à définir ensemble)

En fonction de votre profil et compétences, une immersion professionnelle en partenariat avec France Travail pourra vous être proposé.

Experience: 1 An(s) - Exploitation TRANSPORT

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Imprimer des documents techniques,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Exploitation TRANSPORT

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Imprimer des documents techniques,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Affrètement et organisation des transports

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Cournon-d'Auvergne
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure
Rythme : Temps partiel
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