Postée il y a 4 jours
Rejoignez notre équipe
Nous recherchons un/e prothésiste ongulaire qualifié/e et passionné/e pour intégrer notre salon
Profil recherché :Expérience en manucure russe , nail art et extensions avec le chablon Sens du détail et créativité
Bon relationnel avec la clientèle
Autonomie et sérieux
Ce que nous offrons : Un environnement de travail agréable
Une clientèle fidèle
Un poste à temps plein en cdi
Rémunération selon expérience
Experience: 1 An(s)
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un outil ou matériel,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité,Russe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un outil ou matériel,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité,Russe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.