COMMUNE DE SAINT PIERRE
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1) Accueil physique et téléphonique
2) Développer les procédures nécessaires à sa mission et mettre en œuvre les outils de gestion de son domaine
3) Exécuter les actes de gestion de son domaine
4) En contrôler la conformité
5) Suivre au quotidien les dossiers et répondre aux demandes
6) Organiser et classer les dossiers
7) Suivi et gestion des dossiers techniques de manifestations se déroulant sur la Commune de Saint-Pierre
8) Suivi des procédures en partenariat avec les services de la Collectivité (Police Municipale, Sous-Préfecture, DEAL, SDIS,...)
9) Rédaction de notes, courriers, actes règlementaires portant sur l'occupation du domaine public lors des manifestations et arrêtés de circulation et stationnement
10) Vérification de complétude et analyse des dossiers de sécurité
11) Assister aux réunions et rédiger des compte-rendu
12) Réalisation et suivi des tableaux de bord
13) Rédaction des arrêtés relatifs aux pouvoirs de police du Maire
gestion de public difficile
14) Visites de terrains
15) Commissions de sécurité des manifestations se déroulant sur la Commune de Saint-Pierre
A) Connaissance:
1) Connaître le fonctionnement de la collectivité ainsi que l'environnement, les missions et les enjeux de son service
2) Maîtriser son domaine d'activité
3Connaître les procédures règlementaires et les documents administratifs communicables
4) Connaitre les règles de base d'orthographe, de syntaxe et de grammaire
5) Connaissance en droit public (droit des collectivité, droit administratif)
B) Savoir-Faire
1) Être capable de s'adapter aux publics et aux demandes
2) Savoir rendre compte
3) Savoir réaliser la saisie et la mise en forme de documents administratifs
4) Savoir organiser son travail et s'adapter aux différentes demandes et exigences de son unité
C) Savoir être:
1) Savoir s'organiser et être rigoureux
2) Disponibilité et sens relationnel
3)Être discret et faire preuve de confidentialité
4) Être autonome dans son travail
5) Capacité à gérer des situations difficiles
L’agent chargé d’actes règlementaires assure la production, la rédaction, la validation, la publication et l’application des actes à portée juridique