Stage - Assistant(e) Chef de projet Service Client & SAV H/F - Mode Europe - Janvier 2025
Intégrée à La Direction des Opérations & Innovation pour la Mode Europe, l’assistant(e) Chef de projet Service Client & SAV agit en support de la chef de projet Service Client & SAV dans ses missions d’amélioration de l’efficacité opérationnelle dans les boutiques autour du service après-vente et au sein des centres de réparations locaux, au service d’une expérience client d’exception.
A ce titre, vos missions principales sont :
L’analyse et l’interprétation des indicateurs de performance du SAV :
-
Produire des reportings de performance à des fréquences régulières, analyser et interpréter les indicateurs clés.
-
Piloter les résultats, s’assurer de leur fiabilité et communiquer ces reportings à des audiences variées.
-
Proposer des plans d'action associés aux résultats analysés.
La contribution aux différents projets visant à l’excellence de l’expérience client SAV :
-
Participer au projet de refonte de l’outil SAV à destination des Boutiques de la région Europe :
-
Participer aux différentes instances de cadrage des évolutions et de suivi du projet.
-
Réaliser les tests des évolutions livrées, remonter les anomalies et suivre leur résolution
-
Contribuer à la préparation du plan de mise en production de la solution pour les boutiques d’Europe : supports de formation, guide utilisateurs, etc…
-
Assister la chef de projet Service Client & SAV dans le déroulé des différentes mises en production.
-
Être en support des Boutiques dans l’adoption du nouvel outil
-
Récolter les feedbacks des Boutiques post lancement
La participation à l’animation de notre communauté d’ambassadeurs SAV
-
Participer à des instances régulières pour partager, fédérer et engager sur les sujets SAV (Les RDV du SAV, séminaires, etc.).
A ce titre :
-
Vous êtes prochainement diplômé(e) d'une formation supérieure (Ecole d'Ingénieur ou de Commerce), vous êtes rigoureux(-se), curieux(-se) et dynamique.
-
Vous avez une appétence pour les enjeux du Retail, du Luxe et de la Mode.
-
Vous avez de solides compétences en analytiques et maitrisez parfaitement Excel.
-
Vous êtes orienté(e) client et résultats.
-
Vous parlez et écrivez anglais couramment.
Paris 8
Stage de 6 mois à pourvoir au plus tôt et au plus tard en mars 2025