Assistant / Assistante achat

Les missions du poste

Sbc intérim cherche pour l'un de ses clients spécialisée dans la conception et la fabrication de matériels pour l'entretien des voiries et des espaces verts, un Assistant Achat et Magasin Polyvalent (H/F) pour renforcer son équipe à Avignon.

Missions :

Gestion des achats :
- Mise à jour des prix d'achat et suivi des commandes fournisseurs.
- Relance des fournisseurs pour négocier les prix, délais et conditions de livraison.
- Gestion des références produits et mise à jour des bases de données internes.

Réception et contrôle des pièces :
- Réception des produits, contrôle de leur conformité (quantités, qualité) et rédaction des rapports de réception.
- Vérification de la bonne exécution des commandes et gestion des retours en cas de non-conformité.

Logistique et gestion des stocks :
- Organisation des envois de colis et gestion de l'expédition des commandes clients.
- Suivi et gestion des stocks de manière rigoureuse et selon les procédures établies.

Support administratif :
- Suivi des documents administratifs (bons de commande, bons de livraison, factures).
- Aide à l'optimisation des processus internes liés aux achats et à la gestion du magasin.

Vous êtes un professionnel polyvalent, à la recherche d'un nouveau challenge dans un environnement dynamique ? N'hésitez pas à postuler !

PROFIL
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :

- Vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le domaine des achats ou de la gestion de magasin.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens de la gestion des priorités.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion des achats).
- Vous avez de bonnes capacités de négociation et de relation avec les fournisseurs.
- Vous êtes autonome tout en étant capable de travailler en équipe pour collaborer efficacement au sein d'une structure en plein

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans !

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez SBC INTERIM

Spécialiste du recrutement et de l'intérim dans la région depuis plus de 20 ans !

Lieu : Avignon
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Avignon / Emploi Assistant achat