Assistant d'Exploitation - Transport - Plaisance-Du-Touch 31 H/F

Les missions du poste

Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous.

Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 42 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.

Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire (H/F), une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.

Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Assistant(e) d'Exploitation / Secrétaire d'Exploitation pour assurer la gestion administrative et la facturation liée au transport.

Vos principales missions seront :
Facturation transport : saisie, contrôle et suivi des factures clients et fournisseurs
Gestion administrative : traitement des documents liés aux prestations (BL, contrats, devis)
Suivi des opérations d'exploitation : collaboration avec les transporteurs et les clients pour assurer la fluidité des services
Mise à jour des données et utilisation du logiciel de gestion (SAGE est un plus)
Accueil et relation client : gestion des appels et des échanges avec les partenaires

Lieu : Plaisance-du-Touch (31)
Contrat : CDI - 35h/semaine
Salaire : Selon profil et expérience
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Expérience : Minimum 4 à 6 mois d'expérience réussie dans un poste similaire
Maîtrise obligatoire de la facturation dans le secteur du transport
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion)
Rigueur, organisation et autonomie
Bon relationnel et esprit d'équipe
La connaissance du logiciel SAGE serait un vrai plus pour ce poste

Les petit plus :
- Nous pouvons vous former car nous bénéficions d'un formateur interne, à la fois sur la théorie et sur la pratique, afin que vous puissiez être à l'aise et en toute autonomie.
- CET (compte épargne temps) rémunéré à 4.5%
- 10% IFM + 10% ICP à chaque fin de contrat
- Toutes les heures supplémentaires effectuées sont payées

Mais aussi :

Un environnement de travail stimulant et dynamique

Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance

Une équipe bienveillante et à l'écoute

Le smile du matin

Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettra de prendre vos marques sereinement

Process de recrutement :
- Un entretien téléphonique serait fait au préalable avec Doriane ou Khadija
- RDV d'inscription en agence afin d'échanger sur vos attentes autour d'un café.

Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature à :

Solano Muret, 32 Av. des Pyrénées, 31600 Muret

Horaires d'ouverture : 8h00 - 12h00 / 14h00-18h00

À bientôt,
L'équipe Solano

Le profil recherché

Expérience : Minimum 4 à 6 mois d'expérience réussie dans un poste similaire
Maîtrise obligatoire de la facturation dans le secteur du transport
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels de gestion)
Rigueur, organisation et autonomie
Bon relationnel et esprit d'équipe
La connaissance du logiciel SAGE serait un vrai plus pour ce poste

Les petit plus :
- Nous pouvons vous former car nous bénéficions d'un formateur interne, à la fois sur la théorie et sur la pratique, afin que vous puissiez être à l'aise et en toute autonomie.
- CET (compte épargne temps) rémunéré à 4.5%
- 10% IFM + 10% ICP à chaque fin de contrat
- Toutes les heures supplémentaires effectuées sont payées

Mais aussi :

Un environnement de travail stimulant et dynamique

Un poste clé dans une entreprise en pleine croissance

Une équipe bienveillante et à l'écoute

Le smile du matin

Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettra de prendre vos marques sereinement

Process de recrutement :
- Un entretien téléphonique serait fait au préalable avec Doriane ou Khadija
- RDV d'inscription en agence afin d'échanger sur vos attentes autour d'un café.

Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature à :

Solano Muret, 32 Av. des Pyrénées, 31600 Muret

Horaires d'ouverture : 8h00 - 12h00 / 14h00-18h00

À bientôt,
L'équipe Solano

Lieu : Plaisance-du-Touch
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Plaisance-du-Touch / Emploi Assistant d'exploitation