Postée il y a 7 heures
L'agence Adecco de St Pol sur Ternoise recrute pour l'un de ses clients Un comptable général et Responsable administration du personnel (H/F)
Doté d'une force de comptabilité mais aussi de ressources humaines ? Notre client vous propose un poste en CDI pour un démarrage rapide
Petite PME spécialisée dans la rénovation énergétique, 40 collaborateurs à son actif. Nous recherchons son (expert(e) polyvalent(e)!
Vos principales missions niveau comptabilité:
- Gérer ka comptabilité dans son intégralité : enregistrement des opérations, gestion des factures, paiements, relances clients, rapprochements bancaires, gestions des stocks ...
- Superviser les contrats divers : assurances, crédits...
- Etablir et analyser les états financiers (mensuels, trimestriels, annuels)
- Analyser les écarts budgétaires
- Créer des tableaux de bords financiers
Vos principales missions niveau ressources humaines:
- Gérer l'administration RH : Contrat de travail, absences, congés payés, arrêts maladies ...
- Dialoguer avec les instances sociales
- Superviser la santé, la sécurité, et QVT: Mie à jour du document unique, suivi des visites médicales ..
- Préparer et vérifier la paie avec la collaboration du cabinet externe
- Accompagner le développement RH: gestion des recrutements, suivi de formations...
- Titulaire d'un BAC +2 en comptabilité (BTP / DCG ou équivalent)
- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire mêlant gestion comptable et RH
- Maîtrise des logiciels comptables, connaissances solides en comptabilité, fiscalité, droit social et gestion des ressources humaines
- Rigueur, organisation, discrétion et autonomie mais aussi un excellent relationnel et une touche d'humour
A vos candidatures !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire