Postée il y a 30 jours
Nous sommes à la recherche d'un.e Hôte.sse de caisse pour rejoindre notre équipe de 20 personnes au sein de notre pharmacie située à Angers.
Vos missions principales seront :
- Accueillir la clientèle avec courtoisie et professionnalisme.
- Enregistrer les produits achetés par les clients.
- Gérer les paiements en espèces, par carte bancaire ou chèques.
- Assurer la propreté de votre poste de travail.
- Gérer la file d'attente et orienter les clients.
Compétences requises :
- Expérience préalable en tant qu'hôte.sse de caisse.
- Connaissance des produits parapharmacie
- Excellent sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe.
- Rigueur et organisation.
Experience: 6 Mois - poste similaire parpharmacie
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Connaissance des produits parapharmacie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - poste similaire parpharmacie
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Connaissance des produits parapharmacie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.