Postée il y a 4 jours
TAGA MEDICAL
Contact : Ana SEMEDO
Assistante RH
Tél. :
- L'accueil des patientes et l'encaissement des honoraires,
- La gestion de l'agenda et de la comptabilité du Docteur,
- La gestion des appels téléphoniques et des courriers relevant de l'activité du Docteur,
- La préparation du matériel endoscopique et des instruments utilisés lors des consultations (stérilisation avant et après usage),
- La gestion des stocks et des fournitures du cabinet médical,
- Les démarches administratives liées à la programmation des interventions chirurgicales du Docteur.
- Ouverture des portes
- Accueil patientes salle d'attente
- Renseignements, retard, vérification de RDV, résultats, arrêt de travail etc.
- Autoclave
- Matériel pince etc. sous sachet, autoclave répartition du matériel dans les salles de consultation.
- Pressing blouses
- Vérification matériel restant, salles de consultation, placards cuisine, entrée.
- COMMANDES :
- Réception des commandes
- Vérification des commandes
- Rappel des fournisseurs, erreurs sur le matériel, prix, autre
Salaire : 16 € BRUT
- Accueil physique et téléphonique des patientes ; ouverture des portes ;
- Constitution et suivi du dossier administratif ;
- Facturation, télétransmission Carte Vitale et encaissement des honoraires ;
- Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda ;
- Gestion de la correspondance postale et informatique ;
- Préparation du matériel endoscopique et des instruments utilisés lors des consultations (stérilisation avant et après usage, autoclave) ; répartition du matériel dans les salles de consultation ;
- Gestion des stocks et des fournitures du cabinet médical ;
- Réception, vérification et rangement des commandes ;
- Rappel des fournisseurs, erreurs sur le matériel, prix ;
- Pressing blouses ;
- Démarches administratives liées à la programmation des interventions chirurgicales ;
- Maintien du bon ordre de l'espace d'accueil et organisation de la réception du public.
- Accueil physique et téléphonique des patientes ; ouverture des portes ;
- Constitution et suivi du dossier administratif ;
- Facturation, télétransmission Carte Vitale et encaissement des honoraires ;
- Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda ;
- Gestion de la correspondance postale et informatique ;
- Préparation du matériel endoscopique et des instruments utilisés lors des consultations (stérilisation avant et après usage, autoclave) ; répartition du matériel dans les salles de consultation ;
- Gestion des stocks et des fournitures du cabinet médical ;
- Réception, vérification et rangement des commandes ;
- Rappel des fournisseurs, erreurs sur le matériel, prix ;
- Pressing blouses ;
- Démarches administratives liées à la programmation des interventions chirurgicales ;
- Maintien du bon ordre de l'espace d'accueil et organisation de la réception du public.