Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Assistant SAV / Planificateur (H/F).
Tes futures missions :
- Accueillir les clients (locataires, gardiens, bailleurs).
- Gérer les interventions et planifier les plannings des techniciens.
- Rédiger des comptes-rendus.
- Relancer les clients.
- Classer et archiver les documents.
- Effectuer diverses tâches d'assistanat : courriers, emails.
Où : Fresnes (94)
Pour combien : entre 30kEUR et 38kEUR bruts annuels
Type de contrat : CDI
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 3 et 6 années d'expérience (minimum) en qualité d'assistant(e) SAV et une expérience significative en planification d'interventions de techniciens.
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Maîtrise des logiciels : Excel, Word, Outlook
- Un bon sens de l'organisation et de la rigueur
- Un excellent relationnel et une capacité d'écoute
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 3 et 6 années d'expérience (minimum) en qualité d'assistant(e) SAV et une expérience significative en planification d'interventions de techniciens.
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
- Maîtrise des logiciels : Excel, Word, Outlook
- Un bon sens de l'organisation et de la rigueur
- Un excellent relationnel et une capacité d'écoute